La maison Henriot ouvre pour la première fois exceptionnellement ses portes cet été pour un pique-nique chic dans le Jardin à la Française des Aulnois. Dans la série “”les ouvertures des maisons de champagne qui ne sont jamais ouvertes au public !”. La maison Henriot propose une “expérience” Henriot  à la Maison Les Aulnois, demeure familiale située au cœur du vignoble champenois à Pierry (Epernay) . Le rendez-vous est fixé à 11 heures pour la visite privée du pressoir historique entièrement rénové en 2019, suivie d’une dégustation du Blanc de Blancs, la cuvée la plus emblématique de la Maison Henriot. Un délicieux pique-nique est servi dans les superbes jardins à la française, en accord avec 2 flûtes de la cuvée Blanc de Blancs.

Pratique : 

Les dates proposées sont : les 29/30/31 juillet, 5/6/7 aût, 18/19/21 août, 2/3/4 septembre, 9/10/11 septembre 2020.

 Réservations sur le site en ligne www.boutique.champagne-henriot.com/accueil/93-pique-nique-chic-aux-aulnois en précisant la date souhaitée et les éventuelles allergies alimentaires.

Accueil de 2 personnes minimum à 8 personnes maximum. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. Paiement lors de la réservation sous réserve de validation définitive de la date par la Maison Henriot.

Tarif  adulte : 65€      Tarif enfant (moins de 18 ans) : 35€

Toutes les mesures sanitaires liées à la crise du Covid-19 ont été mises en place pour permettre aux visiteurs de profiter de ce moment unique en toute sécurité. Gel hydro alcoolique et masques à disposition sur place. Ethylotests fournis.

Pour tout renseignement, merci de nous contacter par email : serviceclient@champagne-henriot.com

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.