Du jeudi 2 au dimanche 26 décembre 2021,  Nicolas Feuillatte transforme la rue des Canettes du 6ème arrondissement de paris en #ruedesbulles (à quelques pas de l’église Saint-Sulpice). Pour l’occasion, une scénographie inédite et éphémère a été créée autour de l’effervescence et dans l’univers de la marque de champagne. Un décor imposant de plus de 300 m2 et sur mesure, composé exclusivement de ballons blancs et dorés 100% biodégradables, nécessitant trois jours d’installation, va se déployer sur toute la rue.

À la tombée de la nuit, ces 3 000 ballons, suspendus à 6m de hauteur, vont ainsi former une magnifique canopée illuminée de guirlandes led. Une œuvre d’art suspendue et inattendue qui transforme la rue et dynamise tout le quartier en cette période de fin d’année.

Les différents établissements de cette #ruedesbulles seront animés chaque jeudi et vendredi de décembre. Trois ambassadeurs de marque seront également présents pour orienter amateurs et curieux dans cette parade lumineuse pendant tout le mois de l’avent.

Animations des soirées CHR les 2, 3, 9, 10, 16, 17 & 23 Décembre. Scénographie inédite #ruedesbulles du 2/12 AU 26/12 en continue. Soirées réservées uniquement aux personnes majeures.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.