A l’occasion des 160 ans de la maison, le champagne Ayala à Aÿ met en lumière ses caves. Les visiteurs sont invités à découvrir ses nouvelles installations lumineuses depuis lundi dernier. A travers une visite immersive dans ce lieu architectural et contemporain, les invités découvrent lritage de la maison et ses particularités délaboration. En cave, des jeux de lumières graphiques et une ambiance claire-obscure laissent maintenant deviner les cuvées qui y reposent, avant de profiter d’une vue exceptionnelle entre ciel et terre, au cœur des grands crus.

La maison propose 4 offres de visites dans le respect des normes sanitaires :

  • gustation commentée des cuvées de la maison Brut Majeur, Rosé Majeur, Brut Nature & Le Blanc de Blancs millésimé. 30 min 18 / personne.
  • Visite découverte, plongez au cœur de nos caves pour un parcours initiatique pour comprendre la philosophie de champagne Ayala suivie d’une dégustation des cuvées de la maison Brut Majeur, Rosé Majeur, Brut Nature & Le Blanc de Blancs millésimé. 1h30 25 / personne.
  • Visite prestige, découverte des caves et des particularités d’élaboration du champagne, suivie d’un passage sur le toit panoramique de la maison pour contempler une vue exceptionnelle au cœurs des Grands Crus. Brut Majeur, Rosé Majeur, Brut Nature, Le Blanc de Blancs millésimé et la cuvée prestige Perle dAyala millésimée. 1h30 30 / personne.
  • Vintage experience, une visite particulière de la maison suivie d’une dégustation unique de champagnes exclusifs issus de l’œnothèque. 2 h 70 / personne.

 

Devenez membre pour soutenir  La Champagne de Sophie Claeys

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.