Accueil Abonnés Pour son 150ème anniversaire, le Champagne Leclerc-Briant lance une nouvelle cuvée

Pour son 150ème anniversaire, le Champagne Leclerc-Briant lance une nouvelle cuvée

« Une marque de niche, ultra-premium, ultra originale, ultra différente, ultra bio, ultra-irrévérencieuse parfois, mais surtout ultra sympathique, en tout cas, je l’espère ». Frédéric Zeimett, patron de la Maison Leclerc-Briant ne tarit pas d’éloges sur sa marque. Une marque qui célèbre ses 150 ans cette année. « Durant 140 ans, ce sont cinq générations de Leclerc qui […]
Cet article n'est disponible qu'aux membres : connectez-vous à votre compte
SI vous n'êtes pas encore membre, cliquez ici
Article précedentMoët Hennessy lance sa première édition du World Living in Soils
Article suivantFloraison en Champagne : une semaine d’avance !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.