#restezchezvous oui, mais la Champagne de Sophie Claeys continue…

Petit mot juste pour les abonnés. Salariés en télétravail ou site voire siège fermé, les maisons, vignerons et coopératives en Champagne suivent l’ordre du jour : #restezchezvous !  Moi aussi, je reste chez moi (confinée et hypocondriaque)…avec un réseau internet qui fonctionne parfaitement, un mobile dans ma poche et des contacts qui me permettent de suivre l’actualité du champagne. Donc pas de pause pour mon site, même si on s’en doute les infos issues des galipes risquent d’être un peu plus “ligth” ces prochains jours.

Mais amis du Champagne et de la Champagne, en ces temps compliqué, n’oubliez pas cette si jolie citation devenue quasi-historique, connue et reconnue, mais qui s’adapte bien à notre situation : « Je le bois lorsque je suis joyeuse et lorsque je suis triste. Parfois, je le prends quand je suis seule. Je le considère obligatoire lorsque j’ai de la compagnie. Je joue avec quand je n’ai pas d’appétit, et j’en bois lorsque j’ai faim. Sinon je n’y touche jamais, à moins que je n’aie soif », Elisabeth Bollinger en 1961 répondant à un journaliste du London Daily Mail qui l’interrogeait sur sa consommation de champagne.

NDLR très très personnel  : à tous les pédopsychiatres du monde qui me disent que ce que nous vivons actuellement peut être considéré comme un moment à part, un moment où nous allons nous retrouver et profiter pleinement de notre cercle familial , vous vous foutez de ma gueule !!!

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.