Un bilan positif pour l’édition du VITeff 2019

Le VITeff, Salon international des technologies des vins effervescents, a refermé ses portes vendredi 18 octobre Selon un communiqué de presse,  le bilan est  positif pour les exposants, en particulier en ce qui concerne la « qualité » des contacts et des échanges qui ont animé les 4 jours de cet événement. Côté fréquentation, on avoisine les 22 500 visiteurs pour cette quinzième édition.

Le bilan de cette édition 2019 du VITeff rime d’abord avec qualité. Qualité des contacts, qualité des rendez-vous (ateliers, conférences, rendez-vous experts, workshops) et qualité de la programmation (Rencontres Espace Champagne, Table Ronde V&S News, Matinée Technique des Œnologues etc…) Certes, la fréquentation est très légèrement en retrait par rapport à la dernière édition mais la très forte participation lors de la Nocturne et les très mauvaises conditions météo du vendredi matin ont sans doute contribué à ce résultat.

Du point de vue des exposants, les courants d’affaires ont été au rendez-vous, des contrats ont été signés et certains clients sont même repartis du salon avec leur commande ! Cette édition a donc profité au business et c’est bien la première ambition des organisateurs.

Le prochain Salon international des technologies des vins effervescents se tiendra au Millesium d’Epernay en 2021 du mardi 19 au vendredi 22 octobre.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.