Sous le sapin de Noel de Charles-Heidsieck (part 2)

A l’approche des fêtes de fin d’année, le champagne Charles Heidsieck propose un coffret dégustation de ses trois cuvées non millésimées – Brut Réserve, Rosé Réserve et Blanc de Blancs – dans un format exclusif.  Un demi-format inédit de 37,5cl, facilement transportable et propice à des moments de partage spontanés en grand ou petit comité, ainsi que des dégustations comparatives. Clin d’œil à l’esprit gentleman de Charles-Camille – fondateur – et à son goût pour l’art de vivre et l’innovation, ce coffret cadeau à la fois sobre et élégant est signé par l’illustratrice de mode néerlandaise Judith Van Den Hoek. Coffret disponible chez les cavistes et épiceries fines, à retrouver également sur l’e-shop de la Maison shop.charlesheidsieck.com Prix de vente conseillé : 99 euros

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.