Un brunch organisé par Moët & Chandon pour les Habits de Lumière

La célèbre avenue de Champagne à Épernay, les Habits de Lumière célèbreront leur 20ème anniversaire les 13, 14 et 15 décembre 2019.  Cette année encore, la maison Moët & Chandon participera à l’événement et installera des illuminations pour sublimer ses bâtiments.

Dimanche 15 décembre, Moët & Chandon organisera pour la première fois, un brunch raffiné, dans la cour d’honneur de la maison. Ce brunch, orchestré par les maîtres d’hôtel et les sommeliers Moët & Chandon, clôturera une année dédiée au 150e anniversaire de Moët Impérial (lire ici)

Marco Fadiga, le chef de cuisine Moët & Chandon qui officie au Trianon et au Château de Saran, imaginera pour l’occasion un menu d’exception à partager dans une atmosphère moderne et élégante. Un buffet dans l’esprit parisien mettra en valeur la richesse des saveurs et établira un dialogue saisissant avec Moët Impérial. Un atelier huitres, un atelier de découpe à la minute de jambon braisé ou encore les fameux œufs brouillés avec pelage de truffe du Chef seront au menu de ce brunch qui annonce une expérience gustative à ne pas manquer à Épernay.

Informations pratiques : Le brunch se déroulera dimanche 15 décembre de 12h à 15h dans la cour d’honneur Moët & Chandon.

Prix par personne : 50 € avec une coupe de champagne Moët Impérial.

Nombre de places limitées.

Inscription : https://moet.tickeasy.com/fr-FR/brunchmoetchandon

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.