Un pop-up s’ouvre à Paris pour les cuvées RSRV de Mumm pour les fêtes

RSRV est un concept lancé par le champagne Mumm.”R” comme “réservé”. Donc privé. RSRV , car il faut faire partie d’un club qui détient les codes pour acheter en ligne les différentes cuvées RSRV. Seuls les membres du Club RSRV ont accès à cette sélection via cooptation ou une application spécialement conçue. Pour la première fois depuis sa création, ce Club ouvre les portes de cette cave privée pour permettre de découvrir l’univers RSRV et sa collection de champagnes – RSRV Blanc de Blancs 2014, RSRV Cuvée 4.5, RSRV Blanc de Noirs 2009, RSRV Rosé Foujita et RSRV Lalou 2006.  Ce Club RSRV quitte donc les caves de Reims pour s’installer au cœur du Marais dans une boutique éphémère située 23 rue de Roi de Sicile. Du 11 au 22 Décembre. Accès libre de 10 heures à 20 heures.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.