C’est assez rare pour être signalé. Voire exceptionnel !  La maison Salon pourra être visitée cet été. On pourra même y déguster une flûte de champagne issu de l’oenothèque Salon !  C’est à l’occasion de l’anniversaire de sa soeur, la très jolie maison Delamotte, qui célèbre ses 260 ans, que ses deux pépites du champagne de Mesnil-sur-Oger souhaitent faire partager leur histoire et leurs secrets dans ces lieux tenus jusque là très discrets.

L’OENOTHEQUE DU CHAMPAGNE SALON

Pendant un mois et uniquement sur rendez-vous, les amateurs pourront, en petit comité (6 participants maximum) s’immerger dans ce haut-lieu du Blanc des Blancs, découvrir les trésors de ses caves, s’initier à un savoir-faire de vinification inégalé, transmis avec passion depuis plus de deux siècles et demi. Faire vivre le patrimoine, c’est aussi pour la Maison Delamotte transmettre ses connaissances le verre à la main.

Une dégustation commentée de trois cuvées Delamotte : le Brut, le Blanc de blancs, le Blanc de Blancs Millésimé 2012 et d’un millésime oenothèque de Champagne Salon, clôturera ainsi cette immersion.

Ouverture exceptionnelle des caves du 29 juin au 30 juillet 2020. Du lundi au jeudi, le matin uniquement, RDV à 10h00.

6 participants maximum, plus de 18 ans uniquement – 150 Euros par personne Réservations et renseignements : champagne@salondelamotte.com

Offre valable dans la limite des disponibilités.

Accueil dans le respect des recommandations sanitaires en vigueur

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.