Vincent Perrin, Charles Goemaere

Ça bouge au Comité Champagne. Selon un communiqué, Vincent Perrin, directeur général du Comité Champagne, a fait connaître aux co-présidents, Maxime Toubart et Jean-Marie Barillère, son intention de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Il passera progressivement le relais à Charles Goemaere, son adjoint, d’ici fin janvier 2021.

Au terme de ces sept vendanges passées au sein du Comité Champagne, les co-présidents tiennent à remercier chaleureusement Vincent Perrin pour son engagement au service des vignerons et des maisons de champagne et de leur interprofession. Ils saluent notamment sa contribution en matière économique, son engagement dans l’affirmation de la responsabilité sociale et environnementale de la filière, et son rôle moteur pour promouvoir l’éducation au Champagne. Ils adressent également leurs félicitations à Charles Goemaere, 45 ans, dont les 17 années d’expérience au Comité Champagne et son expertise reconnue, notamment en matière de régulation économique des appellations vitivinicoles, garantissent la pérennité et la durabilité du modèle interprofessionnel champenois. Il prendra ses fonctions au lendemain du départ de Vincent Perrin, soit le 1er février 2021, avec l’espoir qu’un moment convivial soit possible à cette date.

Vincent Perrin a succédé Jean-Luc Barbier en 2014.


Devenez membre Premium, soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.