Accueil Lifestyle Avec « Épernay, mon amour », « Le 19 » de l’avenue de Champagne célèbre...

Avec « Épernay, mon amour », « Le 19 » de l’avenue de Champagne célèbre la Saint-Valentin

Les amoureux de champagnes ont rendez-vous  le samedi 12 février 2022 au 19 avenue de Champagne à Épernay à l’occasion de l’événement « Épernay mon amour ». Au menu :  rencontre avec un vigneron, sélection de champagnes rosés et des masters class animées par Geoffrey Orban, master en œnologie, seront spécialement proposées pour l’occasion. Un objectif : faire vivre un moment de partage et de convivialité aux visiteurs pour découvrir toute la diversité des champagnes de vignerons.

 La boutique des vignerons de Champagne « Le 19 » participe ainsi à l’événement « Épernay mon amour » organisé par l’Office de Tourisme d’Epernay. En manque d’inspiration pour fêter la Saint- Valentin ? Le rendez-vous est au 19 avenue de Champagne pour découvrir une centaine de cuvées de producteurs issues des quatre grandes régions de la Champagne. Dans un lieu unique, tous les amateurs sont invités à vivre cette nouvelle expérience et apprécier la sélection de champagnes rosés proposée spécialement pour l’occasion. Un moment à partager en amoureux !

Vivre deux expériences proposées sur la journée : « Les nuances de rosés » – Master Class animées par Geoffrey Orban, Master en œnologie, un moment d’échange avec un spécialiste autour de deux champagnes différents. et « Rencontre avec un vigneron » – vivre un moment champenois avec un vigneron présent à la L’occasion d’échanger sur ses connaissances, son expérience, son savoir-faire et son champagne.

Infos complémentaires

Horaires d’ouverture de 11 heures  à 14 heures et de 14 h 30 à 20 heures au 19 avenue de Champagne à Epernay

Master Class : horaires de 11h30 à 12h30 et de 16h30 à 17h30. Tarif : 25€ par personne Réservation par mail : le19@sgv-champagne.fr


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys !

Article précedentMaxime Toubart brigue un 4e mandat à la présidence du SGV
Article suivantDe la craie, de l’or, le cycle végétatif de la Champagne par l’artiste Duy Anh Nhan Duc pour la Maison Louis Roederer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.