Le 8 novembre 2020 aux Sables d’Olonne, 33 navigateurs et navigatrices prendront le départ de la 9ème édition du Vendée Globe, le prestigieux tour du monde à la voile en solitaire sans escale et sans assistance.

Selon son communiqué de presse, ” la Maison Canard-Duchêne est fière d’être le fournisseur de champagne officiel du village du Vendée Globe 2020-2021 au sein des divers espaces réceptifs grand public et hospitalités.

Maison éponyme fondée en 1868, fruit d’une romance entre Victor Canard et Léonie Duchêne, Canard-Duchêne est la seule maison de champagne à revendiquer la liberté pour état d’Esprit. Nichée au cœur de la Montagne de Reims, à Ludes, elle entretient un rapport d’inspiration à la nature qu’elle révèle dans chacune de ses cuvées.

Le Vendée Globe symbolise la liberté et l’évasion et c’est dans le même état d’esprit que la Maison Canard Duchêne s’applique à créer chacune de ses cuvées.

Disponibles dans le village du Vendée Globe où des conditions sanitaires strictes seront mises en place, les cuvées de la Maison accompagneront les festivités de la course et bien entendu, celles de la Victoire “.

Le village ouvrira dès le 17 octobre, tous les détails de l’évènement dans le lien ci- dessous :

http://web-engage.augure.com/pub/link/634609/018113972124085091600355926128-oconnection.fr.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.