Champagne et Bourgogne : les sociétés DUGUIT Technologies et BEDI se rapprochent

Duguit Technologies, basée à Epernay, spécialiste dans les bacs de dégorgement et expert dans la manutention de bouteilles/cartons a annoncé son rapprochement avec Bedi installée en Bourgogne, entreprise spécialisée dans les solutions d’encaissage, de palettisation et dépalettisation.

Selon le communiqué de presse : « Cette opération s’inscrit dans la synergie de leurs domaines de compétences. L’objectif de ce rapprochement est dû à sa volonté de renforcer la qualité de son service clients. De par leurs compétences techniques, leurs savoir-faire, leurs innovations, Duguit Technologies et BEDI améliorent leur position en tant qu’expert dans leurs domaines d’activité. Au-delà de leur métier, Duguit Technologies (historiquement connue sous les marques : Champagel puis Allians Robotics) et BEDI partagent les mêmes valeurs : les hommes et l’innovation. « . Les objectifs de ce rapprochement sont de positionner Duguit Technologies sur de nouveaux marchés (hors boissons) , développer BEDI sur les marchés du champagne et de l’export, élargir nos domaines de compétences et savoir-faire (bac, cellule robotisée et fin de ligne de conditionnement) et garantir des nouvelles solutions techniques et innovantes

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire