Duguit Technologies, basée à Epernay, spécialiste dans les bacs de dégorgement et expert dans la manutention de bouteilles/cartons a annoncé son rapprochement avec Bedi installée en Bourgogne, entreprise spécialisée dans les solutions d’encaissage, de palettisation et dépalettisation.

Selon le communiqué de presse : “Cette opération s’inscrit dans la synergie de leurs domaines de compétences. L’objectif de ce rapprochement est dû à sa volonté de renforcer la qualité de son service clients. De par leurs compétences techniques, leurs savoir-faire, leurs innovations, Duguit Technologies et BEDI améliorent leur position en tant qu’expert dans leurs domaines d’activité. Au-delà de leur métier, Duguit Technologies (historiquement connue sous les marques : Champagel puis Allians Robotics) et BEDI partagent les mêmes valeurs : les hommes et l’innovation. “. Les objectifs de ce rapprochement sont de positionner Duguit Technologies sur de nouveaux marchés (hors boissons) , développer BEDI sur les marchés du champagne et de l’export, élargir nos domaines de compétences et savoir-faire (bac, cellule robotisée et fin de ligne de conditionnement) et garantir des nouvelles solutions techniques et innovantes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.