Ce sera au Théâtre à Epernay qu’aura lieu la remise des prix du Trophées Champenois 2020 le vendredi 2 octobre prochain. Traditionnellement, la cérémonie des Trophées Champenois (lire ici) se déroule dans les salons de l’hôtel de ville d’Epernay. Cet autre décor (provisoire) est dû aux conséquences de la crise sanitaire pour mieux respecter les mesures sanitaires liées au Covid 19 en permettant la distanciation physique.

Anne-Sophie Pic, Champenoise de l’année

On peut noter que c’est la cheffe cuisinière, étoilée pour ses nombreux établissements dans le monde,  Anne-Sophie Pic, que les Trophées Champenois ont désigné pour être la Champenoise de l’année. Après l’auteure, Amélie Nothomb, il s’agit de la seconde femme en six éditions. Profitant de sa venue, Anne-Sophie Pic visitera également durant le week-end.  Elle sera accompagnée de sa sommelière Paz Levinson, une Argentine qui a terminé quatrième du concours de meilleur sommelier du Monde en 2016.

Anne-Sophie Pic présidera ensuite le diner caritatif organisé après les Trophées. Ce dîner est réalisé par des chefs étoilés et notamment cette année Philippe Mille et Jérôme Banctel (deux étoiles à la Réserve/Le Gabriel à Paris).

Devenez Membre, souscrire à La Champagne de Sophie Claeys

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.