Le fameux serpent de Bulgari et Dom Pérignon se rencontrent. Deux des plus célèbres marques du groupe LVMH lancent une édition limitée exclusive de Dom Pérignon rosé millésime 2004 x Bulgari.  L’idée part du principe que de même que Bulgari crée des bijoux avec des pierres rares et précieuses, Dom Pérignon tente chaque année de se réinventer avec son grand cru.

Inspiré des bijoux en or rose Serpenti de Bulgari, chaque magnum est gravé d’un motif en écailles de serpent, avec l’étiquette en or rose. Le collier de cette collaboration est serti de diamants blancs et d’onyx. Limité à seulement quatre boîtiers dans le monde, un collier Bulgari Serpenti en or rose sur mesure est spécialement conçu pour s’associer avec le magnum de Dom Pérignon x Bulgari Edition Limitée Vintage Rosé 2004 dans le coffret en bois. La collection en édition limitée est au prix de 230 000 € et sortira à la mi-février de cette année. Quatre seuls modèles au monde seront disponibles sur demande dans les villes de Milan, Paris, Londres et Tokyo.


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