Après la grisaille et le confinement, voici une jolie idée pour le week-end : la Maison Moët & Chandon convie les gourmets à une expérience culinaire exclusive, du samedi 12 juin au dimanche 29 août, tous les vendredis soir et les samedis et dimanches pour un déjeuner. Un pique-nique u cœur des jardins de l’Orangerie, le long du bassin bordé d’un écrin de verdure, ou de se reflète majestueusement cette bâtisse du 19ème siècle .

Cette parenthèse gustative est concoctée une nouvelle fois par Marco Fadiga, chef de la Maison Moët & Chandon qui officie au Trianon et au Château de Saran, les deux lieux de réception de Moët & Chandon. Cette année, le pique-nique proposé en quatre temps sublimera la cuvée iconique Moët Impérial Rosé. Des mets estivaux s’auront s’accorder remarquablement à l’intensité aromatique et le palais flamboyant de Moët Impérial Rosé

Les convives sont invités à prendre place à l’ombre de tentes au cœur du jardin à la française où sera proposé un véritable voyage à la découverte des saveurs méditerranéennes avec des olives « Portofino » marinées à l’huile extra vierge, citron et basilic ou du Vitello Tonnato, filet de veau à la vapeur, sauce au thon, anchois et capres croutons. Marco Fadiga prolonge cette excursion culinaire avec la magie des épices orientales, figues, framboises, pamplemousse rose à la feta et à la menthe marocaine ou encore des abricots secs, coriandre, boulettes d’aubergine au cumin seront à la carte.

Informations pratiques :

L’Orangerie Résidence Trianon – Champagne Moët & Chandon, 9 avenue de Champagne, 51200 Epernay

Du samedi 12 juin au dimanche 29 août : les vendredis soir à 19h, samedi et dimanche à 11h30

Expérience proposée au prix de : 55€ par personne avec l’équivalent d’une demi-bouteille de champagne. Nombre de places limitées
*Le menu pourra évoluer en fonction de l’inspiration du chef

Inscriptions sur le site internet : https://www.moet.com/fr-fr


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.