» L’année dernière, j’ai été impressionné par le succès de notre première édition, Fleur de Miraval ER1. Avec ER2, nous avons repoussé les limites encore plus loin, notamment sur le plan de la qualité. Seule maison de Champagne exclusivement dédiée au Champagne Rosé, chaque édition de Fleur de Miraval est une quête constante de beauté et une volonté de créer un espace de liberté pour tous les possibles « . Comme c’est Brad Pitt qui le dit, je suis sûre que c’est vrai !

Après le succès du Champagne Fleur de Miraval ER1 lancé en Octobre 2020 (lire ici), Brad Pitt, la Famille Perrin et la Famille Peters viennent d’annoncer aujourd’hui la sortie mondiale de leur seconde édition ER2 (E pour Exclusivement et R pour Rosé).
Une version profondément marquée par des grands crus de la Côte des Blancs et par sa réserve perpétuelle  Avec 75% de chardonnays de différents âges, cette seconde édition a bénéficié de l’apport considérable de la richesse du millésime 2012 et de l’équilibre du millésime 2014 au cœur d’une réserve perpétuelle densifiée. Les 25% restants proviennent de jeunes pinots noirs du terroir de Vertus. Grâce à la compétence de la famille Perrin sur les rosés de Provence, c’est un champagne rosé hors-norme issu de grands terroirs et né de parti-pris d’élaboration uniques grâce au savoir-faire de la famille Péters.

Prix : 350 €


Soutenez à La Champagne de Sophie Claeys

1 COMMENT

  1. Très heureux d’avoir collaboré avec des personnes extraordinaires et créé l’identité globale de cette prestigieuse marque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.