Le Champagne Boizel vient d’annoncer son partenariat avec le négociant bordelais Joanne Rare Wines. Ce dernier assure depuis le mois de septembre dernier la distribution de sa nouvelle cuvée Joyau de France 2008 sur le continent asiatique.*

Sur un marché en plein essor, la Maison Boizel compte sur l’alliance du savoir-faire de Joanne Rare Wines dans la distribution de grands vins, mais aussi sur la qualité de la nouvelle cuvée Joyau de France 2008 pour faire rayonner la maison auprès des distributeurs spécialisés sur le marché des grands vins.

Le Joyau de France, cuvée iconique de la Maison Boizel, a été créé en 1961 et est élaboré uniquement dans les plus grands millésimes. Toujours composé de raisins issus de Premiers et Grands crus, il bénéficie d’un vieillissement de plus de dix années avant d’être révélé aux amateurs. Florent Roques-Boizel, pdg du Champagne Boizel déclare : « En complément de notre distribution actuelle, nous souhaitons présenter notre cuvée Joyau de France dans ce millésime exceptionnel aux grands amateurs en Asie et Joanne Rare Wines grâce à son expertise dans la distribution de grands vins nous est apparue comme le partenaire idéal pour cela. » Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la dynamique de renouveau et d’esprit d’innovation insufflée par Florent et Lionel Roques-Boizel, sixième génération de la famille, ayant repris la direction de la maison en 2019.

*(hors Corée du Sud & Japon)


Soutenez à La Champagne de Sophie Claeys

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.