Le Cellier Belle Epoque

C’est le temps de la Belle Époque Society de la Maison Perrier-Jouët, et à deux semaines de la réouverture des terrasses et des lieux culturels, ça fait rêver ! La  Belle Epoque Society  s’appuie un concept oenotouristique de trois espaces à découvrir sur le site historique de la marque Avenue de Champagne à Épernay. Ainsi le Cellier Belle Époque va se transformer en bar à champagne doté d’une terrasse aménagée avec de nombreuses propositions autour des cuvées de la maison à l’instar d’accords mets-vins imaginés Séverine Frerson, chef de caves de Perrier-Jouët. Un lieu où l’on pourra assister à des rencontres de personnalités invitées par la maison. 

La cour de la Maison_Belle_Epoque

Autre point fort, la Maison Belle Époque s’ouvre pour la première fois au public. Cette élégante bâtisse, qui fut la demeure de la famille des fondateurs de Perrier-Jouët est inscrite sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle abrite la plus importante collection privée d’Art Nouveau français en Europe, elle est un témoin remarquable des liens étroits qui unissent Perrier­-Jouët à ce mouvement artistique. À partir de cet été, la Maison accueillera également les visiteurs sur sa vaste terrasse surplombant le jardin, un cadre privilégié pour découvrir la cuisine de Sébastien Morellon, le chef cuisinier de la maison (ancien de chez Pierre-Gagnaire) à l’occasion de déjeuners.

La Boutique Perrier-Jouët

Voisine du Cellier Belle Époque, la Boutique Perrier-Jouët rencontre depuis 2019 un véritable succès. Elle rouvre ses portes avec un service  personnalisation à  la  minute des cuvées Perrier-Jouët ainsi qu’une offre enrichie de nouveaux produits exclusifs (des beaux livres, des éléments de papeterie ou du miel provenant des ruches  du vignoble de la maison)

Informations pratiques :

LE CELLIER BELLE ÉPOQUE Ouverture au public à partir du 19 juin 2021 26, avenue de Champagne – Epernay Mercredi au dimanche de 11 heures  à 21 heures @belleepoquesociety

LA MAISON BELLE ÉPOQUE 11, avenue de Champagne – Epernay Vendredi et samedi – service déjeuner

LA BOUTIQUE Ouverture au public à partir du 20 mai 2021 26, avenue de Champagne – Epernay Mercredi au dimanche -11 heures à 13 heures / 14 heures-18h30


 Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

1 COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.