Pendant le confinement, les équipes de la maison Ruinart se sont mobilisées sur leur temps personnel pour préparer et distribuer des repas de qualité au personnel médical impliqué dans la lutte contre le COVID-19, dans la région de Reims. Afin de prolonger ce formidable élan de solidarité et de remercier les soignants, la la maison a souhaité rejoindre l’initiative gastronomique et solidaire « À table, les soignants ! ).», initiée par le chef Arnaud Donckele et soutenue par LVMH, Cheval Blanc, le Guide Michelin et les restaurateurs participants. (“À table, les soignants” à pour objectif de remercier les soignants, en leur offrant des repas au restaurant tout en soutenant les restaurateurs)

La maison Ruinart va offrir tout au long de l’été, un minimum d’une vingtaine de tables pour deux du nouveau brunch imaginé par Valérie Radou, chef en résidence, à la Maison Ruinart à Reims (lire ici). Chaque semaine, deux soignants qui se sont préalablement inscrits sur la plateforme « A table, les soignants ! », sont invités, avec leur accompagnant, à venir vivre cette expérience gastronomique au sein de la plus ancienne maison de champagne. La Maison Ruinart est ainsi fière d’avoir été le premier établissement à accueillir des soignants invités dans le cadre de de cette initiative solidaire, le 21 juin dernier.

Afin d’exprimer sa reconnaissance envers l’engagement sans faille du personnel soignant partout en France, la maison a également souhaité s’impliquer à l’échelle nationale et met gracieusement à disposition une caisse de flacons de la cuvée R de Ruinart à tous ceux des établissements participants à l’initiative « A table, les soignants !» qui sont des partenaires historiques de la maison, afin qu’ils puissent également offrir une coupe de cette cuvée aux soignants invités.

INFORMATIONS PRATIQUES

Inscription pour le personnel soignant et les restaurateurs à l’initiative “A Table, les soignants  !” www.a-table-les-soignants.fr

Réservations réservées aux personnes majeures

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.