La Vodka Cobalte , une vodka ultra-premium a été rachetée cet été par le groupe Renaud-Cointeau pour sa filiale commerciale Iconic Nectars.  Le produit avait été lancé en 2016 par des jeunes entrepreneurs marnais. Pour le président du groupe Renault-Cointreau, le très discret Jean-Pierre Cointreau, il s’agit effectivement d’élargir son portefeuille de liqueurs, vins et spiritueux (Champagne Gosset, Cognac Frapin, Izarra, Le Birlou, Salers Gentiane et bien d’autres….) mais également de continuer sa politique d’investissements, “dans des marques franco-françaises, bien implantées dans leur terroir“.   De fait, la spécificité de la vodka Cobalt est d’être produite à partir de raisins champenois, des chardonnays, pinots noir et pinots meunier issus du Parc Naturel de la Montagne de Reims.

Bénéficiant d’un nouveau packaging, la vodka Cobalte devrait être commercialisée cet automne. Avec comme ambition, celle de faire rayonner cette vodka haut de gamme sur son marché français à travers sa filiale de distribution Iconic Nectars Distribution France, ainsi que ses autres marchés.

A noter que les produits du groupe Vedrenne  (Vedrenne, Pagès, Salers, Izarra, Le Birlou, Noyau de Poissy Whisky Deloire, Distillerie des Terres Rouge) sont distribués par autre filiale de Iconic Nectars.

Devenez Membre, soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.