La branche ” distribution” de l’agence de marketing et business Cidéo à Aÿ-Champagne évolue

Cidéo est une agence de marketing et business située pied au cœur du vignoble champenois à Aÿ-Champagne. Avec cette nouvelle année 2020, l’agence agéenne a décidé d’évoluer son entité de distribution. De la valorisation d’une communication à la mise en relation directe avec les acheteurs, il n’y avait qu’un pas que l’agence  a pu franchir :  « Parce que rien ne remplace l’efficacité du terrain, nous avions envie de nous connecter à la réalité du marché, en trouvant des débouchés nationaux et internationaux à nos marques » indiquent Virgile Lacroix et Julie Marano, co-gérants de l’agence Cidéo.  Avant de préciser : « Soutenu par un marketing fort, avec la conception de produits clé en mains, notre troisième branche se présente comme complémentaire à nos activités de Branding et de Business. Après en avoir créé l’identité, il est intéressant de voir comment une marque vit sur les marchés, en situation de concurrence. Notre portfolio est le reflet d’une sélection de vignerons, tous qualifiés pour leur qualité. Ainsi, toutes nos marques possèdent une essence, un positionnement et sont taillées pour aller sur les marchés. Car même si nous achetons et revendons, nous restons avant tout une agence ». 

Cidéo Distribution, créée en 2015,  a donc pour objectif de développer des partenariats sur le marché français et international mettant en lumière la vraie singularité de ses vignerons et de leurs cuvées. Elle s’appuie, pour ce faire, sur une sélection exclusive de neuf marques : Champagne Goutorbe-Bouillot, Champagne Jean-Claude Mouzon, Champagne Jean Diot, Champagne Waris-Hubert, Champagne Petit & Bajan, Champagne Xavier Loriot, Champagne Pointillart Leroy, Champagne Marcel Vézien et Champagne Le Guédard.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.