L’appli “Viticulteur.Market” vient d’être lancée !

Les Jeunes Vignerons de la Champagne, une force de proposition.
Viticulteurs.Market , une application et un site dédiés aux achats des vignerons

Nicolas Vilmart et Christophe Lévy, deux startupeurs champenois viennent de lancer « Viticulteurs.Market», le premier portail pour les professionnels de la vigne et du vin. Viticulteurs.Market se veut être une place de marché totalement innovante, dédiée au monde viti-vinicole tout en recréant du lien entre les vendeurs et distributeurs d’équipements, de matériels et produits, et les viticulteurs de la région. Voilà de quoi permettre aux distributeurs, coopératives et revendeurs d’être visibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais surtout aux clients viticulteurs d’effectuer leurs achats à tout instant de la journée … ou de la nuit.

ViticulteurMarket est une application mobile et un site internet qui proposent aux viticulteurs de pouvoir acheter en toute sécurité leurs fournitures et équipements auprès des partenaires, fournisseurs et distributeurs. Qu’ils soient dans les vignes, dans leurs celliers, à l’exploitation ou en déplacement, les viticulteurs pourront ainsi consulter et acheter en ligne, et ce de manière géolocalisée, tous les produits disponibles dans les magasins des professionnels à proximité. Les commandes se font directement sur le site ou au travers de l’application. L’article est disponible dans le point de vente du distributeur/revendeur partenaire ; le client viticulteur, après l’avoir commandé et payé via l’application, vient le récupérer en magasin ! C’est le principe du « Click and Collect ».

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.