(La Champagne Viticole)

A partir de 2021,  le bar éphémère laissera place à une boutique au sein du Syndicat Général des Vignerons.En attendant l’année prochaine, et ce pour la cinquième saison, l’espace de dégustation des champagnes du Vignoble, l’Été des Vignerons, reprend ses quartiers d’été du 1er juillet au 30 août 2020 pour une cinquième édition.

Installés dans la cour d’honneur, au 19 avenue de Champagne à Épernay, dans l’authentique caravane Airstream de 1948, 24 vignerons se succèderont pour présenter aux visiteurs de passage la qualité et la diversité de leur cuvée. Une autre façon de (re)découvrir tous les secrets de ces fines bulles dans une ambiance décontractée et estivale…

À partir du 1 er juillet, ce bar éphémère Champagne de Vignerons proposera des rencontres étonnantes et enrichissantes avec les vignerons champenois qui auront à cœur d’accueillir visiteurs et touristes pour leur faire découvrir leur savoir-faire. Le public pourra ainsi s’initier aux multiples typicités de champagnes : blanc de blancs, blanc de noirs, millésime, rosé… Vitrine de la pluralité des champagnes de terroir et représentant les 4 régions incontournables de l’appellation (Côte des Bar, Vallée de la Marne, Montagne de Reims et Côte des Blancs.

Du 1er juillet au 30 août au Syndicat Général des Vignerons de la Champagne 19, avenue de Champagne à Epernay.

Horaires : de 17h à 20h du lundi au jeudi et jusqu’à 21h les vendredis Les samedis de 12h à 21h, les dimanches de 12h à 20h Fermé le mardi.

Devenez membre pour soutenir  La Champagne de Sophie Claeys

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.