Le pitch est clair : « Quel cadeau offrir aux femmes ambitieuses de votre vie pour ces fêtes de fin d’année ? ». La marque de Champagne Bliv se pose cette question, et apporte la réponse avec sa cuvée justement nommée L’Ambitieuse.

Fondée en 2015, Bliv, « The sparkling girl way of life » veut être une jeune marque moderne et engagée qui redéfinit les codes d’un secteur très traditionnel à travers la complémentarité d’un duo d’entrepreneures passionnées. Armonie Bellepeau Crochet crée et développe l’univers digital et créatif de la marque et Estelle Hecht, vigneronne, modernise l’exploitation familiale certifiée HVE et VDC, située à Berru en Champagne, et garantit la qualité de leurs cuvées Blanc de blancs 100 % Chardonnay.

Estelle Hecht et Armonie Bellepeau-Crochet
Appliquant la citation de Coco Chanel,« Quand je trouverai une couleur plus sombre que le noir, je la porterai. En attendant, je porte du noir », la cuvée L’Ambitieuse est revêtue d’une robe noire dotée d’une base  recouverte de paillettes dorées ou rose, selon vos envies. Et  il existe également le modèle « full paillettes » avec le même choix de couleurs. Petit conseil de Bliv : « gardez-la après l’avoir dégustée, elle est parfaite pour une déco 100 % pinterest! »

La production est française et les bouteilles sont décorées à la main dans l’atelier de l’exploitation à Berru, en Champagne. Au printemps dernier, suite à une campagne Ulule à succès, les paillettes de leurs bouteilles sont maintenant biodégradables. Aussi, chaque année, Estelle et Armonie ont à cœur de soutenir une association défendant les droits des femmes.

Coffret l’Ambitieuse・Blanc de Blancs, prix conseillé : 52 € 
Edition Spéciale – L’Ambitieuse full paillettes, prix conseillé 72 €

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.