Virginie Routis, sommelière de l’Élysée, vient de sélectionner le Champagne Gardet pour rentrer dans sa prestigieuse cave au côté d’autres flacons de prestige. Dorénavant, deux des cuvées (un brut et un rosé) de la maison de Chigny-les-Roses pourront y être servies et appréciées lors de grands événements.

Selon le communiqué du Champagne Gardet : “L’ Élysée a choisi de devenir ambassadeur de notre maison, ce qui est la plus belle reconnaissance que puisse recevoir une maison de Champagne. Cette marque de confiance vient ainsi couronner notre travail, nos vins et les valeurs que nous prônons au quotidien.L’environnement est l’une des principales préoccupations de notre Maison.  Ayant obtenu la labélisation ENVOL (Engagement Volontaire de l’Entreprise pour l’Environnement), nous correspondions donc parfaitement à leurs attentes”.

La Maison Gardet a été fondée en 1895 à Épernay par Charles Gardet. Son fils, Georges lui succéda et s’installa à Chigny-Les-Roses dans les années 30. Aujourd’hui, Christophe Prieux, propriétaire de la maison depuis 2007, allie les technologies du 21ème siècle à la tradition héritée du fondateur pour produire des Champagnes uniques et authentiques.

Devenez Membres !  Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.