Depuis 2018 l’évènement #ChampagneDay organisé par OenoSphères a pour but de partager la passion du Champagne en mettant la lumière sur certains des plus beaux producteurs et artisans du territoire champenois.

Avec l’annulation de l’édition 2020 à Troyes, une semaine avant sa réalisation, OenoSphères, agence oenotouristique privée spécialisée sur le et la Champagne,  a décidé de poursuivre l’objectif initial de l’évènement en proposant le fruit de leurs savoir-faire en organisant une action solidaire avec son coffret de Noël #Champagne Day.  Ce coffret (édition limitée à 50 exemplaires) se veut être un véritable concentré de l’évènement : des producteurs de champagne aux artisans présents en passant par un artiste central Argadol et un parrain, le chocolatier, Pascal Caffet.

Selon Marc-Edouard de Zutter, président d’OenoSphères, “ce projet n’a pas pour but de générer de la marge pour notre entreprise, mais plutôt d’envoyer un message positif de solidarité et de résilience quant à la fatalité de la situation sanitaire : oui nous avons due annuler notre évènement, mais non cela ne nous fera pas baisser les bras !“. Qui ajoute, “cet évènement devant selon nous profiter à tous nous reverserons 10% du total des gains générés à l’association initialement sélectionnée pour la vente aux enchères caritative de notre soirée, l’association Roseau de Grégory Battaglia“.

L’opération sera lancée ce lundi 16 novembre sur Facebook avec des ventes en direct. (ci-dessous, les différentes offres)

 


Devenez membre Premium, soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.