Accueil Cuvées Les lipsticks de Piper-Heidsieck pour les fêtes de fin d’année

Les lipsticks de Piper-Heidsieck pour les fêtes de fin d’année

A noter que cette publicité a été interdite en France !  A l’attention des fashionistas amoureuses des bulles,  le Noël de Piper-Heidsieck est pour vous. Depuis la création de la maison Piper-Heidsieck,cherche à briller pour les fêtes de fin d’année. Après des associations  de grands créateurs tels que Christian Louboutin ou Jean-Paul Gaultier, pour 2018,  Piper-Heidsieck a imaginé pour la fin d’année une collection de coffrets baptisés  « Les Couleurs ».  C’est la deuxième année consécutive que l’emblème du rouge à lèvres sert d’écrin aux flacons de la marque.  A l’époque l’année dernière, j’avais écris un post sur ce marketing que j’avais trouvé légèrement connoté, un peu phallique. Ceci expliquant sûrement cela, c’est d’ailleurs avec ce coffret que  Piper Heidsieck a obtenu le plus grand nombre de retombées dans les médias français de septembre à décembre 2017 sur les éditions limitées créées pour les fêtes.  .  Ce dernier a été cité notamment dans Gala, Elle.fr et l’Express Dix. Pour cette fin d’année, Piper-Heidsieck ajoute à son brut non millésimé revêtu d’or et de rouge, (les couleurs de la maison),  le rosé cuvée Sauvage  évidemment en rose et  la cuvée Essentiels en marron clair nacré (couleur du champagne…).