Dans le cadre d’une fantastique évolution en matière d’accès à l’information pour les amateurs  de  vin, le Champagne Palmer & Co présente son nouveau «Bottle ID». Cet outil permet d’accéder facilement à des informations détaillées sur les différentes cuvées produites par grâce au numéro imprimé sur la contre-étiquette*.

Bien sûr, on peut y trouver les deux dates les plus utiles pour une cuvée non millésimée que sont la mise en bouteille et la date de dégorgement. Mais on peut avoir désormais accès à l’information concernant  l’année de base, le pourcentage exact de chaque cépage dans l’assemblage, le pourcentage de vins de réserve, ainsi que le dosage précis. De quoi s’informer tout en dégustant. De quoi également amener un joli sujet de conversation sur entre les convives.

Voici quelques numéros d’identification à essayer dès maintenant en cliquant sur le lien suivant : https://www.champagne-palmer.fr/bottle-id/

L20073C / L19112 / L19147C / L19153C

Le Bottle ID de Palmer & Co est facilement accessible en scannant le QR code sur la contre-étiquette, et il est également accessible sur le site internet : www.champagnepalmer.fr.

* Palmer & Co Bottle ID fonctionne pour tous les vins commercialisés depuis avril 2019


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.