Accueil MAISONS Mallory Gabsi (Top Chef), 1er chef en résidence à la Table des Chefs,...

Mallory Gabsi (Top Chef), 1er chef en résidence à la Table des Chefs, le restaurant de la Maison Mumm

Tout savoir sur le restaurant de la Maison G.H. Mumm. Ainsi la Maison Mumm vient d’annoncer que Mallory Gabsi, chef étoilé, nommé Jeune Chef de l’année par le Guide Michelin en 2023, inaugure La Table des Chefs, avec une trentaine de couverts à l’intérieur, une trentaine autres à l’extérieur. C’est dans la fameuse Maison Cordon Rouge totalement transformée  (lire ici) que le chef officiera.

Ce concept se veut novateur avec un restauration gastronomique pensé sur le modèle des résidences d’artistes. Il prendra les commandes du restaurant à Reims pendant trois mois, assisté par son sommelier Andréa Harel, à partir du 12 mai prochain, pour proposer une nouvelle expérience de découverte et de partage autour de sa cuisine et des cuvées G.H. Mumm. C’est Raimonds Tomsons, élu Meilleur Sommelier du monde en février 2023, qui signera la carte des champagnes et des vins de la Table des Chefs toute l’année.

 

Mallory Gabsi, 1er chef de la Table des Chefs

Candidat de Top Chef saison 11 (demi-finaliste), figure montante de la gastronomie, Mallory Gabsi, chef du restaurant éponyme situé dans le 17ème arrondissement à Paris inaugure ce nouveau concept de restaurant gastronomique imaginé par la Maison Mumm : la création d’une résidence de jeunes chefs issus d’horizons différents qui vont se relayer, à chaque saison. Choisis pour leurs influences variées et leur créativité culinaire, connus ou émergents, les  chefs invités en résidence se
relaieront tous les trois mois en cuisine, avec un menu carte blanche, imaginé exclusivement pour La Table des Chefs. À l’appel de G.H. Mumm, ces chefs constitueront une communauté de talents. Entre deux résidences, la passation s’organisera entre eux.

Raimonds Tomsons, Meilleur Sommelier du Monde 2023

Raimonds Tomsons, Meilleur Sommelier du monde 2023 embarquera également dans l’odyssée gastronomique de La Table des Chefs.  Il élaborera une carte des vins (pas spécialement issus du groupe Pernod-Ricard) autour des grandes régions viticoles françaises avec une ouverture sur l’Europe et le Nouveau Monde. Une carte qui invitera à la découverte, sera suffisamment équilibrée pour pouvoir satisfaire aussi bien les amateurs que les connaisseurs, et pourra évoluer en fonction du chef en résidence. Du côté des champagnes, il donnera également accès à quelques millésimes anciens issus de l’Œnothèque de G.H. Mumm.

Ouvert du jeudi soir au lundi midi avec brunch le dimanche 

Prix entre 55 et 115 € par personne sans les vins, 85 € le brunch

Rendez-vous à partir du 12 mai à La Table des Chefs, les réservations sont ouvertes et les places limitées :  ICI

Contact pour toute information : latabledeschefs@mumm.com


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys !