Nicolas Feuilllatte célèbre le printemps avec une nouvelle cuvée

Le "Premier rosé de printemps " de Nicolas Feuillatte.
Le « Premier rosé de printemps  » de Nicolas Feuillatte.

C’est de saison ! Nicolas Feuillatte commercialise une cuvée qui semble parfaitement aller de mise avec la météo bien agréable prévue cette semaine

Sakura est le mot japonais donné aux cerisiers du Japon et à leurs fleurs. Leur floraison s’appelle (o)Hanami et marque le début du Printemps, tout en offrant des paysages absolument superbes.

Le champagne Nicolas Feuillatte s’inspire de cette tradition et célèbre cette ode à la Nature avec son édition limitée « Premier Rosé de Printemps » qui enchantera les premiers mois de l’année. Ceux où la vie renaît, où les premières fleurs éclosent, où les sens sont en éveil.

Symbole de joie et de renouveau, la délicate branche de fleurs de cerisiers emblématiques et leurs pétales aux reflets pastels habillent la Réserve Exclusive Rosé qui constituera une jolie façon de trinquer pour fêter le jour du printemps japonais ou non (voire avant …). Cette cuvée  » Réserve Exclusive Rosé » est un champagne composé de 10% de chardonnay, pour l’élégance et la finesse, 45% de pinot noir pour la structure et 45% de meunier pour le fruité et la souplesse.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire