Lancée sur le marché britannique au début du mois de septembre, voici donc la nouvelle édition limitée de la Maison Bollinger sur le thème de James Bond célébrant le prochain film mettant en valeur le plus célèbre espion britannique, No Time to Die (Mourir peut attendre).

Le Champagne Bollinger fête ses 40 ans en tant que champagne officiel de 007 (lire ici) avec une édition limitée spécialement pour les marchés internationaux qui marie trois éléments séduisants de la Spécial Cuvée de la marque, l’Aston Martin DB5 et James Bond (Daniel Craig)(ici). C’est le photographe Greg Williams qui a collaboré avec la Maison Bollinger sur la campagne de l’édition limitée 007 Cuvée, dont le coffret présente une silhouette saisissante de Bond aux côtés de son Aston Martin DB5.

Le prix de vente conseillé pour l’édition limitée Bollinger Special Cuvée 007 est  entre 50,00 £ et 60,00 £.

Si la première sortie mondiale aura lieu au Royal Albert Hall (Angleterre) le 28 septembre, No Time To Die est attendu dans les cinémas en France le 6 octobre prochain.

 


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.