Démocratisation et désacralisation, le Syndicat général des Vignerons de Champagne veut continuer à “réenchanter le quotidien” avec son fameux “réservé à toutes les occasions”. Voici donc sa toute nouvelle campagne de communication (lire ici). Selon le communiqué de l’agence M&C Saatchi Littlestories, le champagne s’engage auprès des jeunes artisans des métiers de bouche qui revisitent tous les bons produits signatures des savoir-faire et des terroirs français. L’ambition est de faire découvrir, autour du champagne, les produits savoureux de ces jeunes artisans animés d’une passion pour le bon, le vrai, l’authentique qu’ils partagent avec les Vignerons de Champagne.

Célébrer le meilleur de la gastronomie tout en bousculant les codes, élargir la palette des goûts du quotidien, réinventer les classiques pour créer de nouvelles expériences, mêler le terroir à la street cuisine, autant d’ambitions que le champagne partage avec la nouvelle génération d’artisans. Des nouveaux talents qui nous surprennent au quotidien avec des produits aussi cools que délicieux. Du pâté en croûte à la glace à la pistache, ou encore du Pan Bagnat branché en passant par le fameux Lobster Roll, l’idée est de croiser les savoir-faire d’artisans à artisans, d’imaginer des associations inédites et pourtant tellement naturelles, une coupe de champagne à la main.

 

Ce mix d’authenticité et de rupture ouvre ainsi la voie d’un quotidien réenchanté de mille façons. Un credo partagé par les Vignerons de Champagne. Au cœur de leur stratégie pour sortir le champagne d’une consommation cérémonielle réservée aux grandes occasions, les vignerons de Champagne soutiennent tous ces bons produits qui brisent la routine et dont les saveurs se marient parfaitement avec le champagne.

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