Prowein reporté au dimanche 21 mars au mardi 23 mars 2021

Le ProWein 2020 a dû être reporté en raison des effets du Coronavirus/Covid-19 (lire ici) ; les nouvelles dates du salon viennent d’être publiées. Le grand rendez-vous du vin aura lieu du dimanche 21 mars au mardi 23 mars 2021.Nous avons pris cette décision dans le cadre d’un dialogue approfondi avec nos associations partenaires et les principaux acteurs du secteur. Le défi particulier qui se posait ici était qu’il n’y a qu’une “fenêtre de salon” très étroite ouverte pour l’industrie du vin – une fenêtre qui est en outre réduite par la situation d’insécurité créée par le Coronavirus. Dans ce contexte, la décision est la seule conclusion correcte à tirer – tout cela dans l’intérêt de l’industrie des vins et spiritueux”.“, a déclare Erhard Wienkamp, directeur général de Messe Düsseldorf GmbHd dans un communiqué de presse

Le German Wine Institute, un des sponsors conceptuels de ProWein, a soutenu pleinement cette décision. “Nous nous félicitons expressément que Messe Düsseldorf ait eu le courage de franchir ce pas, qui est entièrement dans l’intérêt de la filière viticole. En pesant tous les avantages et les inconvénients, Messe Düsseldorf a réagi de manière réfléchie, prudente et juste à notre avis“, a indiqué Monika Reule, directrice générale de DWI.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.