La dynamique exceptionnelle de maturation impose la réactivité. Ainsi la réunion de fixation des dates de vendanges se tiendra à la salle des fêtes de Chouilly (19 rue du 11 novembre), sous la présidence de François Pierson, co-président de l’Association viticole Champagne  :  le samedi 15 août à 10 h 30.

L’ordre du jour sera le suivant :

–          Exposé technique sur la campagne et le déroulement de la maturation.

–          Exposé des dates d’ouverture retenues.

–          Intervention de l’INAO et des Présidents de l’AVC et du Comité Champagne ou de leurs représentants.

Afin de respecter les consignes liées au Covid-19, chacun doit se présenter avec un masque. Du gel hydroalcoolique sera à disposition à l’entrée de la salle.

Devenez Membre, soutenez La Champagne de Sophie Claeys

 

1 COMMENT

  1. Franchement, il n’y a plus de respect pour rien. Qu’on ne vienne pas me dire que cette réunion ne pouvait pas être tenue un jour avant, ou un jour après.

    Est-ce que le 15 août est devenu si insignifiant au cœur des français qu’il s’agit maintenant d’un jour comme n’importe quel autre jour ? Est-ce qu’on peut aussi mépriser de la même façon le 14 juillet ou le 1° mai ? Je trouve cela très triste qu’il n’y ait plus de respect, ne serait-ce que le respect de convictions qui ont construit la France, et la prospérité dont nous jouissons encore, et qui sont toujours partagées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.