Un retour aux années 70 et 80 a inspiré la nouvelle édition limitée de Clicquot Tape : une collection de six dessins rétros audacieux et accrocheurs mettant en vedette le jaune emblématique de la maison, ainsi que des motifs “époque disco”, irisés et zébrés. Conçue exclusivement à destination de la cuvée iconique Veuve Clicquot Yellow Label, chaque boîte est un clin d’œil coloré à la cassette d’antan.

Pour rendre hommage à ce symbole rétro, Veuve Clicquot a porté une attention particulière à chaque détail du design de la cassette, que cela soit des minuscules vis en forme de comète symbolique de la maison aux roues qui tournent comme une vraie cassette.

L’édition limitée de la Clicquot Tape se caractérise également par un emballage 100 % recyclable. La forme intérieure qui maintient la bouteille en place est fabriquée à partir d’un matériau en pulpe 100 % durable et est facile à retirer, ce qui permet de garder la boîte à la maison ou de la recycler.

 

Soutenez  La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.