Sous le sapin de Noël du champagne Collard-Picard

Sous le nom de Synesthésie, voici les deux cuvées très haut de gamme du champagne Collard-Picard. Ces cuvées issues des millésime 2006 et 2007 se veulent être : “un éveil des sens” . Selon le communiqué de presse, les cinq sens sont abordés avec “d’abord la vue à la découverte du coffret et de la vidéo qui se déclenche à l’ouverture, puis le toucher, lorsque vous effleurez les bouteilles au design incomparable. L’ouïe, lorsque les fines bulles pétillent. L’odorat éveillé par les effluves subtiles et délicates dégagées. Enfin le goût attisé par les notes minérales et fraîches pour la cuvée 2006 et par les notes riches et complexes pour la cuvée 2007“.

Les coffrets sont numérotés et en édition limitée (500). Prix du coffret: 1480 euros.

A noter que l’achat d’un coffret permettra de rentrer dans le “Club Synesthésie Collard -Picard”.  Un club de 500 membres qui pourront à nouveau acheter ces deux millésimes avec leur coque métal  lumineuse sans le coffret au prix de 490 euros afin de revivre l’expérience “Synesthésie”.
Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.