Le classement “influenceurs” 2019 des marques de champagne sur Glass of Bubbly

Allez une petite dernière avant le week-end ( et avant que je parte pour l’AVC...petite note personnelle pour ceux qui savent…). Glass of Bubbly est un site anglais spécialisé dans le champagne et les sparklings wine.  On y trouve évidemment des classements, des concours, des prix dont celui de l’écrivain britannique Michael Edwards. Parmi ces derniers, voici donc le classement “Glass of Bubbly, Top Influencer Champagne #GOB100”. Un classement sur la présence de cent marques de champagne (maisons, coopératives, vignerons) sur les réseaux. Sans réelle grande surprise, c’est Moët & Chandon qui arrive premier. Pour le reste, je vous laisse le lien ICI

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.