Terroir Premier Cru élaboré par Guillaume Roffiaen, chef de caves de Nicolas Feuillatte, est à l’image de sa personnalité, un gourmet curieux et généreux.  Cette cuvée veut s’inviter à la table dès l’apéritif et booste mets iodés, salés, et même  les desserts fruités. Et comme tout champagne brut non millésimé, Terroir Premier Cru garde un style organoleptique constant. Selon le communiqué de presse : “c’est une cuvée hors code, hors norme qui permet de satisfaire toutes les envies et inspirations culinaires du moment, y compris celles hors de nos frontières”. Né de l’assemblage équilibré de Pinot Noir, Meunier et Chardonnay, venant des cinq territoires classés en Premier Cru : Sud de la Côte des Blancs (craie), Coteaux d’Epernay (transition entre craie et argilo-calcaire), Sud de la Montagne de Reims (craie), Nord de la Montagne de Reims (craie) et Montagne Ouest (argilo-calcaire/sable), c’est aussi l’illustration de la palette infinie de crus qui sont à sa disposition  apportés par les 5 000 vignerons-adhérents au Centre Vinicole – Champagne Nicolas Feuillatte.

Terroir Premier Cru est disponible chez les cavistes et dans les boutiques  Champagne  Nicolas  Feuillatte au prix conseille de 39€ la bouteille. Présent également dans la restauration.

Devenez Membre, soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.