Les Gourmand World Cookbook Awards * récompensent chaque année les meilleurs livres de cuisine et du vin.  Le livre “Champagne, A tasting journey” écrit par Kareen Palmer, auteure et formatrice du vin, déjà récompensé en 2017  comme lors des International Gourmand Food and Wine Book Awards du meilleur livre de vins français, a de nouveau été récompensé dans la catégorie des “vins français” pour célébrer les meilleurs ouvrages des 25 ans des Gourmand Awards.

La remise des  prix devait se dérouler à Paris au siège de l’Unesco en mars, toutefois avec la crise sanitaire, elle a été transférée en Suède. L’exposition de livres a lieu à l’Institut Alfred Nobel à Karlskoga du 30 octobre au 2 novembre, des conférences et des réunions à Alfred Nobel Bjorkborn Manor à Karlskoga, avec le banquet et la cérémonie de remise des prix à Stockholm sont également prévus.
*Fondés par Edouard Cointreau en 1995, ils honorent chaque année depuis 25 ans les meilleurs livres de cuisine et ceux autour du vin, imprimés ou numériques ainsi que des émissions culinaires. Chaque année, la cérémonie de remise les prix se déroule dans un site international en lien avec la gastronomie.

Devenez Membre, soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.