Very classy, Moët & Chandon, le champagne officiel d’Ascot !

C’est le Moët & ChandonGrand Vintage 2012 qui sera servi pour le Royal Ascot

Allez une petite dernière pour ce week-end, ! So chic ! Moët & Chandon Grand Vintage sera le «champagne officiel de Royal Ascot » (une course qui appartient encore à la couronne d’Angleterre) et Moët & Chandon, le «champagne officiel d’Ascot», dans le cadre d’un nouveau partenariat de quatre ans qui se déroulera de 2019 à 2022. Un partenariat qui était jusque là lié à Bollinger.

Le Moët & Chandon Grand Vintage sera disponible dans les bars Moët & Chandon sur l’hippodrome pour la durée de Royal Ascot en juin, et dans l’un des bars permanents, Pall Mall de Moët & Chandon, pendant la saison plate.

Moët & Chandon Grand Vintage sera également le seul champagne à être servi aux invités officiels d’ Ascot les jours de course et détiendra les droits sur les International Handicap Stakes lors de la fête du roi George en juillet. Pour la saison 2019, c’est donc le Moët & Chandon vintage 2012 qui sera à l’honneur.

En plus d’être servis dans les restaurants et les bars de Royal Ascot, les champagnes Moët & Chandon figureront sur les menus de boîtes privées et feront partie du forfait au restaurant Parade Ring pour la durée de Royal Ascot.

J

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire