Le champagne Waris-Hubert  (Avize) s’associe à la marque d’accessoires de mariage Gentille Alouette. De leur rapprochement est né le coffret Annexä  distribué en édition limitée à l’occasion de la Fête des Pères 2019. Un co-branding made in France associant champagne et noeud papillon.  Ainsi le dimanche 16 juin 2019, les papas les plus chanceux recevront un cadeau tout spécialement créé à leur intention.  il s’agit  d’un blanc de noirs, , 100 % pinots noirs, 100 % Aÿ, accompagné, pour l’occasion, d’un nœud papillon rose aux couleurs de la maison, spécialement confectionné par l’atelier auvergnat Gentille Alouette, une entreprise familiale qui valorise un savoir-faire dans la fabrication artisanale de ses créations à Clermont-Ferrand. . Vendu au prix conseillé de 80 euros TTC (départ cave).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.