Co-Branding chez les vignerons : le champagne Waris-Hubert s’associe à Gentille Alouette

Le champagne Waris-Hubert  (Avize) s’associe à la marque d’accessoires de mariage Gentille Alouette. De leur rapprochement est né le coffret Annexä  distribué en édition limitée à l’occasion de la Fête des Pères 2019. Un co-branding made in France associant champagne et noeud papillon.  Ainsi le dimanche 16 juin 2019, les papas les plus chanceux recevront un cadeau tout spécialement créé à leur intention.  il s’agit  d’un blanc de noirs, , 100 % pinots noirs, 100 % Aÿ, accompagné, pour l’occasion, d’un nœud papillon rose aux couleurs de la maison, spécialement confectionné par l’atelier auvergnat Gentille Alouette, une entreprise familiale qui valorise un savoir-faire dans la fabrication artisanale de ses créations à Clermont-Ferrand. . Vendu au prix conseillé de 80 euros TTC (départ cave).

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire