Deux ans que vous me suivez, oserais-je dire quotidiennement. Deux ans que le blog La Champagne de Sophie Claeys informe sur le monde du et de la Champagne. Plus de 2,5 millions de vues plus tard (source Google Analytic), il est temps pour moi d’en vivre un peu et de le professionnaliser. Il s’agit pour vous de m’aider à continuer cette aventure digitale. Si vous voulez me soutenir, devenez membre ici ! 

Comment ça marche ? Assez simplement. Il faut créer un compte pour devenir membre.  C’est une inscription sur un an à partir de la date d’abonnement. Les membres auront droit à des informations en exclusivité et/ou en primeur. La newsletter de La Champagne de Sophie Claeys reste gratuit.

Comme de nombreuses structures professionnelles, associatives ou estudiantines me suivent, j’ai créé des tarifs spécifiques à leur attention permettant d’abonner plusieurs de leurs collaborateurs, de leurs amis voire des membres de leur famille. J’espère pouvoir compter sur chacune et chacun !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.