L’unique maison de Champagne de Châlons-en-Champagne annonce sa présence sur le Foire de Châlons. Partenaire officiel Champagne depuis la création de cet événement en 1947, jusqu’en 1996, la maison châlonnaise, Joseph Perrier se réjouit de sa présence à ce rendez-vous incontournable de la ville, du département et de la région. « Après plusieurs années de rénovation pour l’ouverture de notre circuit visite, j’ai retrouvé une histoire importante et commune entre la foire de Châlons et Joseph Perrier » cite Benjamin Fourmon, Pdg de la Maison. « Effectivement, nous avons retrouvé dans nos archives et avec l’aide du commissariat général de la foire, une photo de la première grande bouteille de champagne de la foire en 1951, qui avait lieu au Jard à cette époque ».

La maison s’est associée avec Jérôme Feck, le chef étoilé de Châlons-en-Champagne, propriétaire de l’institution châlonnaise, l’Angleterre, pour faire briller l’excellence gastronomique de la ville sur la foire. Sur un stand commun, une petite restauration sera servie : Pâté en croute, rillette de saumon, caviar… agrémentés de plusieurs cuvées disponibles à la coupe ou à la bouteille dans une ambiance chaleureuse et festive.

Rendez-vous au hall gastronomique stand B141 du 3 au 13 septembre 2021 !


 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.