Les Ateliers Oenofilles by Nicolas Feuillatte, girl only!

Une expérience Oenofilles proposée par Nicolas Feuillatte.

Dans le cadre des activités du Conseil des Jeunes du CV-CNF (Centre vinicole-champagne NIcolas Feuillatte), une toute nouvelle expérience “100% filles” est organisée par Nicolas-Feuillatte.

Elle sera lancée ce vendredi à Reims. Baptisée  “Les Ateliers Oenofilles by Nicolas Feuillatte”, cette expérience  oenologique est destinée aux… filles.  Le principe est d’offrir un moment de dégustation dans un univers décontracté et insolite, et, comme son nom l’indique, entre filles. Après la Pop Up Store au Quartier Libre à Reims, Nicolas Feuillatte continue de vouloir séduire, les jeunes et les femmes voire les jeunes femmes.

Pour cette première fois, ces ateliers” girly “propose le thème « De la Champagne au Champagne : l’art de l’assemblage ». Il sera proposé  une découverte des  trois cépages champenois sous leur forme la plus brute : les vins clairs. Puis un oenologue offrira  une sélection d’accords culinaires surprenants autour de quelques cuvées emblématiques Nicolas Feuillatte.  Pour ce moment de partage dans une ambiance décontractée, rendez-vous le vendredi 8 mars de 19 heures à  21heures au salon “Le Miroir” 89 avenue de Paris à  Reims

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.