Les auteurs vinicoles américains (dont beaucoup contribuent au magazine Décanter) ont été les grands gagnants de la 15e édition annuelle du Louis Roederer International Wine Writers ‘Awards à Londres. Et à ce propos, saluons bien bas, le photographe Leif Carlsonn qui remporté le prix du Louis Roederer Artistry of Wine Award. Photographe et artiste, jouant particulièrement sur la lumière et les ombres, travaillant pour de grands médias internationaux et nationaux, résidant à Pari,  Leif Carlsonn est également un grand spécialiste du monde du champagne.

Les International Wine Writers Awards de Louis Roederer ont été créés en 2004 pour rendre hommage à tous ceux qui écrivent en mots ou en images la magie du monde viticole pour éduquer et divertir. Ce prix encouragent les journalistes, les auteurs, les blogueurs, les artistes et les photographes du monde entier à être jugés par certains des plus grands noms de l’industrie du vin aujourd’hui, dans l’espoir d’être nommés vainqueurs. de leur catégorie respective. Le concours attire des candidatures du monde entier – de la Suisse à l’Espagne, du Chili à la Chine -, qui communiquent par le biais de leur média préféré sur des sujets et des opinions aussi variés que les participants.

Les gagnants 2019

Champagne Louis Roederer Artistry of Wine Award : Leif Carlsson

Prix ​​de l’écrivain en ligne Ramos Pinto de l’année : Kelli White

Prix ​​Montblanc du meilleur vin écrivain de l’année : Malu Lambert

Prix ​​international du livre de l’année par le Domaine Faiveley : Simon Woolf

Domaines Ott * Prix du meilleur écrivain international de l’année: : Ester Mobley

Prix ​​du chroniqueur de l’année Mazzei International: : Andrea Frost

Prix ​​de l’écrivain de l’année de Pio Cesare Consumer Title : Karen MacNeil

Prix du président pour son livre intitulé What Makes a Wine Worth Drinking  : Terry Theise

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.