Avec sa thématique French Impertinence, le champagne Nicolas Feuillatte souhaite incarner les codes du luxe à la française. La marque met en lumière son nouvel emblème traité en logomania et décliné sur des coffrets et bouteilles sleevées au style « classic with a twist » (NDLR, « classique mais décalé « selon Marc Jacob chez Louis Vuitton).

Pour les coffrets,  Nicolas Feuillatte a joué la carte du style en imaginant une sangle à double anneau, pouvant être réutilisée pour former un sac avec le foulard en soie créé par la marque ou avec un carré de tissu personnel  (attention le foulard est vendu à part !).
En cadeau au pied du sapin ou sur les tables de Noël, les cuvées Collection Vintage Brut 2010 et Collection Vintage Blanc de Blancs 2012 édition limitée French Impertinence « s’adressent à tous ceux qui sont sensibles à l’univers du luxe sans snobisme » selon le communiqué de presse.

Prix : 36 €chaque cuvée avec coffret ou en version sleevée.  Le foulard en soie French Impertinence Champagne Nicolas Feuillatte : 48 €.

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