Clémence Roche, directrice du marketing de la Maison Lehmann ©La Champagne de Sophie Claeys

Du satin de soie au bord des lèvres ! Une sensation parfaite pour les nouveaux verres créés par la Maison Lehmann à Reims. Après deux années de recherche et développement la société dévoile sa nouvelle technologie «Ultralight» alliant finesse d’exception et légèreté optimale. Cette innovation s’applique aux collections soufflées bouche et soufflées machine, techniques de fabrication artisanales et industrielles de la société. « Nous recherchons à apporter toujours plus de finesse et de délicatesse, le verre s’efface pour laisser place à une dégustation sensorielle unique  » explique Clémence Roche, directrice du marketing de Lehmann. Particulièrement intéressante pour les verres en soufflé mécanique.

Cette technologie a été adaptée pour les collections Signature de la Maison Lehmann, une collection dont les ambassadeurs sont Arnaud Lallement, Philippe Jamesse et Fabrice Sommier. Pour ce lancement, l’équipe Lehmann a également tenu à dessiner une gamme en hommage à Gérard Basset, meilleur Sommelier du monde et père co-fondateur de la marque.

En parallèle de ces lancements, la société a également entrepris une refonte globale de son univers de marque (lire ici). Comme le précise Clémence Roche, « la nouvelle identité Lehmann a pour objectifs de s’adapter à la premiumisation de la consommation des vins & spiritueux ».


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