À l’occasion des fêtes de fin d’année 2020, Dom Pérignon 2010 (lire ici la dégustation avec le chef de caves, Vincent Chaperon)  se révèle à travers une offre de personnalisation du coffret, donnant à chacun la possibilité de faire graver les initiales de son choix sur l’emblématique blason Dom Pérignon.

Dès lors, le coffret et son flacon, deviennent des objets exclusifs qui viennent subtilement ajouter au rituel de dégustation celui de l’appartenance. Une personnalisation qui saura séduire les collectionneurs autant que les amateurs de vins d’exception pour s’offrir ou offrir ce millésime 2010 sous sa forme la plus singulière.

Les coffrets personnalisables sont disponibles à la vente, en exclusivité au corner Dom Pérignon installé du 6 novembre au 11 janvier à la Grande Épicerie de Paris Rive Gauche.

La personnalisation des coffrets est réalisée sur place, offrant la possibilité de graver jusqu’à 3 lettres, directement sur le blason Dom Pérignon en métal doré du coffret.

Prix de vente conseillé : 169 euros TTC
Points de vente : La Grande Épicerie de Paris – Rive gauche

Devenez Membre, Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.